04 67 45 90 94 / Fax : 04 94 99 17 22
·
contact@cabinetnicolasschneider.fr

A propos

Qui est Maître Nicolas SCHNEIDER

Avant d’être diplômé de la Haute Ecole de Avocats Conseils en 2016, Maître Nicolas SCHNEIDER a pu aborder le droit commercial sous le prisme de deux masters différents : d’abord un Master I en droit des affaires, suivi d’un Master II en droit privé des affaires effectué en partenariat avec une école de commerce réputée.

D’abord inscrit à l’ordre des avocats du Barreau du Val d’Oise puis au Barreau de Toulouse, Maître SCHNEIDER est aujourd’hui membre de l’ordre des avocats du Barreau de Draguignan.

Il conseille, assiste et représente une clientèle composée tant de particuliers que de sociétés dans différents domaines d’activité : le droit des affaires, le droit pénal, le droit de la réparation du préjudice corporel, le droit de la famille, le droit bancaire ou encore le droit de la construction.

Il exerce également l’activité de mandataire en transactions immobilières ce qui lui permet aussi de conseiller et d’assister ses clients dans le cadre de la vente de biens immobiliers, de droit au bail et de fonds de commerce.

A votre écoute, il met à votre disposition son expérience et sa compétence dans toute procédure judiciaire ou amiable.

Il vous accompagne dans vos démarches juridiques et vous apporte son aide dans les démarches administratives liées aux procédures.

  Maître Nicolas SCHNEIDER

Pourquoi les clients me choisissent ?

Jeune avocat dynamique, me choisir vous permettra de nouer une relation de confiance et d’avoir un conseil pleinement investi dans votre dossier afin de faire valoir vos droits et vous défendre devant les tribunaux.

Ma philosophie

Mettre en œuvre une stratégie adéquate aux intérêts de mon client.

Mes principes

Conformément à mon serment, j’exerce mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité.

Les clés du succès

Détermination, organisation et perspicacité.